MediSail : Un lancement à l’ère du Covid-19

La crise du Coronavirus et l’annulation de certaines locations de bateaux n’ont pas épargné le secteur maritime et notamment le nautisme. Avec le report et l’annulation des compétitions et des salons, la reprise risque d’être plus complexe que prévu. Les acteurs du marché mettent un plan de secours pour récupérer et fidéliser leurs clients et mieux rebondir en 2021.

MediSail lance officiellement sa plateforme en Janvier 2021, en plein milieu d’une crise sanitaire qui a impacté ces derniers mois le mouvement des plaisanciers ainsi que les sites de location de bateaux en ligne : Un défi lancé par les fondateurs de cette plateforme qui ne voient pas cette pandémie affecter leur nouvelle activité et leur entrée sur le marché.

Avant le lancement de sa plateforme, MediSail suit la situation afin de prendre des mesures et d’élaborer toute une stratégie afin d’informer et assister ses futurs utilisateurs et partenaires :

  • Un système de précaution et des mesures d’hygiène renforcées contre la pandémie : Bateau nettoyé et désinfecté en partenariat avec nos boat managers, annulation flexible, navigation à proximité, signature des contrats à distance ...
  • MediConnect Un boîtier développé et mis en place par MediSail afin de faciliter la location à distance pour les propriétaires et éviter tout contact direct avec les locataires suite à cette crise sanitaire (connaissance en temps réel de l’état du bateau, vitesse, niveau d’huile, carburant, température etc) et permettant aux locataires aussi d’accéder directement au bateau loué sans l’intervention d’une tierce partie (la nouvelle fonctionnalité Lock Bateau, SOS).

 

Pour faire un point sur la situation, MediSail va communiquer dans les jours qui viennent les règles à respecter suivant les mesures gouvernementales et sanitaires, afin de lancer sa plateforme dans des conditions favorables et veiller à la santé de toutes les parties.

MediSail invite aussi ses futurs utilisateurs, comme le recommande la FIN, à lire soigneusement le contenu des lois et arrêtés (préfectoraux et municipaux) vous concernant et suivre de près les conditions de reprise de la plaisance. 

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à bord de l’un de nos bateaux pour votre future croisière en mer : quoi de mieux que de louer votre bateau avec MediSail et de s’évader en toute sécurité ?


19/11/2020

:

Ajouté par : ousssama hichri

Partager Sur :

29/11/2020
29/11/2020
Bienvenue sur le blog officiel de MediSail

Plateforme de location de bateaux entre professionnels et Particuliers : MediSail ...! MediSail e

+ Lire Plus
24/11/2020
24/11/2020
MediConnect : Votre Bateau connecté avec MediSail

MediConnect : Votre Bateau connecté avec MediSail Avec son fameux boîtier install&ea

+ Lire Plus
19/11/2020
19/11/2020
MediSail : Un lancement à l’ère du Covid-19

La crise du Coronavirus et l’annulation de certaines locations de bateaux n’ont pas &eac

+ Lire Plus